-
Hakimi évoque un "match de dingues"
-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
"Nous pensons pouvoir le récupérer pour le match contre la Russie", a déclaré le docteur Henrique Jones, en précisant que le capitaine portugais souffrait d'une "entorse de l'articulation acromio-claviculaire".
Ronaldo, qui a inscrit les deux buts de son équipe contre Barcelone au Camp Nou (2-2) dimanche soir, est lourdement retombé sur son épaule après une action de jeu à la 64e minute. Il a grimacé en se tenant l'épaule et est resté un moment assis sur la pelouse après sa blessure.
Le défenseur du Real Madrid Pepe et l'arrière droit de Valence Joao Pereira, inquiétés par des problèmes d'ordre musculaire, devraient eux aussi être rétablis pour la rencontre de vendredi à Moscou, a ajouté Henrique Jones.
"Les trois joueurs suivront au cours des deux prochains jours un traitement spécifique et un entraînement adapté", a précisé la Fédération portugaise (FPF) dans un communiqué.
Les 23 Portugais convoqués par le sélectionneur Paulo Bento se sont rassemblés lundi à Obidos, dans le centre du Portugal, afin de préparer leur déplacement en Russie puis la réception de l'Irlande du Nord, le 16 octobre à Porto (nord), dans cadre du groupe F de la zone Europe.