-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Dans le choc de D1 de la soirée, Nancy avait pourtant réalisé une meilleure entame de match en ouvrant le score grâce à Bakar (15) qui profitait de la passivité de la défense bretonne.
Mais Rennes réagissait immédiatement et égalisait sur une superbe talonnade aérienne d’Alesandrini (17) qui reprenait un centre de Pajot.
A la 26e minute, Erding, entré en jeu quelques minutes plus tôt à la place de Sané blessé, donnait l’avantage à son équipe en gagnant son face à face avec Gregorini. Au retour des vestiaires, Erding (47) s’offrait même un doublé, son premier depuis janvier 2011.
Nancy n’abdiquait pas et Moukandjo (84) réduisait la marque de la tête, mais Rennes parvenait à garder l’avantage jusqu’au coup de sifflet final.
Un peu plus tôt dans la soirée, les Bastiais s’étaient facilement qualifiés face à Metz, deuxième de la 3e div. et jusqu’alors invaincu cette saison.
Dans le même temps, Auxerre, pourtant réduit à dix depuis la 16e minute et l’exclusion de Mandjeck, a remporté le seul duel de la soirée entre clubs de D2, face à Angers.