-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
Les réalisations des visiteurs ont été inscrites par l'attaquant Aziz Jounaid (15è) et le milieu de terrain Salaheddine Akkal (39e). Les locaux ont réduit l'écart par le milieu offensif Mohamed Aoudou (66e).
Cette victoire, la 7ème de la saison contre 5 nuls et 1 défaite, permet aux Militaires de rejoindre provisoirement le Wydad de Casablanca en tête du classement avec 26 points en attendant le dernier match de cette 13è journée, qui devait opposer, hier au stade Mimoun El Arsi à Al Hoceima, le Raja de Casablanca au Chabab local.
Pour le club de la cité ismaïlienne, cette défaite, la 7ème de la saison contre 4 nuls et 2 victoires, complique davantage sa situation. Le CODM reste avant dernier avec 10 unités ex-aequo avec le Raja de Béni-Mellal.
Pour ce qui est des autres résultats enregistrés en cette journée, le match FUS-RBM qui avait ouvert le bal de cette manche, vendredi, s’était terminé en faveur des Rbatis sur le court score d‘un but à zéro. Samedi, le Moghreb de Fès a été accroché par le Hassania d’Agadir (1-1), tandis que le Wydad de Casablanca a laminé l’Olympique de Safi, scellant le sort de cette explication sur le large score de quatre à un.
Dimanche, la Renaissance de Berkane, bon dernier, a cédé le pas devant le Wydad de Fès (2-1) et ce, pour la huitième fois depuis le début de la saison. Le Difaâ Hassani d’El Jadida s’est repris en prenant le meilleur sur le KAC de Kénitra (2-0), au moment où l’Olympique de Khouribga a été tenu en échec par le Moghreb de Tétouan (0-0).