Pour le compte de la quatrième journée du championnat national de football élite, le KACM s'est imposé face à la Jeunesse Sportive de Kasbat Tadla par deux buts à un. Une rencontre où la pression battait son plein sur les deux formations car, si le Kawkab n'a pas encore remporté de match, le nouveau promu n'a enregistré que deux défaites et un nul. Donc, cette rencontre devait être le point de départ de l'une ou de l'autre des deux formations, même si leurs objectifs ne sont pas les mêmes. Pour ce qui est du match, dès le coup d'envoi, les locaux se ruent à l'attaque et parviennent à marquer le premier but à la 3e minute. A la cinquième, c'est à dire deux minutes plus tard, Benhoumiss profite du mauvais emplacement du keaper local et inscrit le but de l'égalisation. Durant le temps restant et jusqu'à la 37e minute où Atlassi marque le second but pour les Bahjaouis, le public présent avait droit à tout, sauf à du football. Les occasions étaient rares et aucun des deux gardiens n'a été vraiment inquiété par l'adversaire. En seconde période, malgré quelques occasions que les visiteurs se sont créées et qui ont vraiment inquiété Belgoumria, le jeu est resté le même malgré les changements opérés de part et d'autre. Après cette victoire, les Marrakchis ne doivent pas oublier que leur prestation n'était pas convaincante et que le staff technique a encore du pain sur la planche.
Au terme de cette rencontre, Jawad El Milani a déclaré : "On savait que la rencontre ne serait pas facile car les deux équipes se cherchent encore, et donc la victoire s'imposait aussi bien pour nous que pour eux. On a marqué très tôt un but, mais on a été vite rejoint au score par l'adversaire, cette situation a rendu difficile la tâche des joueurs qui avaient de la peine à se libérer de la pression. Avant la mi-temps on a marqué un autre but qu'on a su garder jusqu'à la fin du match".
De son côté, Mohamed Souhail, l'entraîneur de la JSKT, a dit : " Je n'aime pas trop critiquer les arbitres mais je crois que celui d'aujourd'hui nous a un peu faussé le jeu. Par ailleurs, on savait que notre mission ne serait pas facile face à une équipe qui cherche sa première victoire. Bref, je félicite mes joueurs qui se sont battus jusqu'au bout. On doit réviser nos cartes le plus vite possible si on veut être compétitifs pour la suite de l'exercice".