Ces joueurs se trouvent actuellement en concentration avec l’équipe universitaire, en compagnie du coach Youssef Lamrini qui avait signé un contrat d’un an pour diriger le onze khouribgui. On a saisi les passeports des éléments de l’Olympique et on les a empêchés de revenir à Khouribga.
La même source, a ajouté que l’OCK a une grande ambition de remporter la Coupe du Trône ou au moins accéder à la finale, surtout après l’annulation du tournoi de la Ligue des champions arabes. Décision qui a privé les Phosphatiers de participer à l’une des compétitions continentales après qu’ils se sont classés cinquièmes au championnat marocain. Ainsi, s’ils veulent y participer, ils seront obligés de jouer la finale ou de remporter la Coupe du Trône.
Rappelons que la Fédération a programmé le premier quart de finale de la Coupe du Trône pour le 1er juillet prochain et le deuxième pour le cinq du même mois.
D’autre part, la mauvaise programmation a privé l’équipe khouribguie de régler ses rendez-vous de façon rationnelle et précise, surtout que la période de repos des joueurs ne doit pas être moins de vingt jours et celle des préparations pour la prochaine saison doit dépasser quarante jours. Ainsi, cette programmation, a conclu la même source, obligera l’équipe khouribguie à réduire certaines périodes aux dépens des autres.