-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
El Arabi "est titulaire indiscutable dans les rangs de Grenade et son rendement est régulier depuis le début de la saison", fait observer le quotidien espagnol dans un article sur le rendement des joueurs recrutés par les différentes équipes espagnoles.
Le rôle de l'international marocain sera également décisif pour réaliser l'objectif de Grenade de conserver sa place parmi les équipes de première division, indique la publication.
L'attaquant marocain, qui figure dans la liste des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur national Rachid Taoussi en prévision des phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2013) en Afrique du Sud (19 janvier-10 février), est le meilleur buteur de son club à la faveur de ses quatre buts inscrits depuis le début de la saison. El Arabi a signé en juillet dernier un contrat de cinq ans avec Grenade pour un montant de 4,5 millions d'euros, soit le transfert le plus cher de l'histoire du club espagnol.
Né le 3 février 1987, El Arabi a été formé à Caen (France), club où il évoluait avant de signer en 2011 pour l'équipe saoudienne d'Al-Hilal dans le cadre d'un transfert évalué à 7,5 millions d'euros.