-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
"L'avenir de Taarabt avec QPR est incertain", a dit Warnock dans des déclarations relayées par les médias, affirmant que le club a reçu des offres pour le transfert du jeune talent marocain.
Un transfert pourrait être finalisé dans les jours qui restent de la période du mercato, a dit le technicien anglais. Les médias londoniens avaient rapporté que plusieurs clubs européens, dont Paris St Germain, souhaitent s'attacher les services de l'attaquant qui se trouve actuellement en concentration avec le Onze marocain en prévision des phases finales de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2012).
Warnock a souligné la grande forme du joueur marocain, auteur de belles performances avec le club de l'ouest de Londres durant les derniers matchs de la Première League anglaise.
Taarabt "a été fantastique durant les derniers matchs, faisant montre de davantage d'esprit d'équipe", a dit Warnock, qualifié de véritable mentor pour ce joueur incisif.
Les medias spécialisés ont qualifié Taarabt de "meilleur joueur" de QPR lors des récentes rencontres du club avec les gros calibres de la Première league comme Arsenal et Manchester United.
Rappelons que Taarabt a été élu meilleur joueur de la deuxième league anglaise en 2010-2011, en raison de sa grande contribution à la montée de QPR en première division.