-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Gerets est désormais au pied du mur. Il ne pourra plus invoquer des excuses pour justifier ses contre performances même si pour cette rencontre, son équipe sera privée de quatre professionnels.
Si des joueurs évoluant à l’étranger ont choisi de faire défaillance, ce n’est guère pour les raisons officiellement invoquées, mais c’est à cause d’une mésentente entre certains d’eux et le sélectionneur. Autant dire que l’ambiance n’est pas des plus sereines au sein de la sélection nationale !
Eric Gerets, s’il a pu réussir quelque chose depuis sa prise en charge de l’équipe nationale, c’est faire l’unanimité contre lui.
Il faut dire que les conditions surprenantes de son recrutement, surtout qu’il n’avait jamais entraîné une équipe nationale auparavant, sont restées incompréhensibles pour nombre d’amateurs du ballon rond.
Dimanche ce sera l’heure de vérité pour lui. Restera-t-il ou pas à la tête du team national ? On le saura à la fin des 90 minutes de la rencontre Maroc-Mozambique comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013.