-
Hakimi évoque un "match de dingues"
-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
Les épreuves débuteront le samedi après-midi par le jet du bouchon qui aura lieu à 14H00 et se termineront le soir.Elles reprendront ensuite le dimanche par le jet du bouchon à 9h00 du matin. Quant à la remise des prix, elle est prévue à 21 heures.
Il est à noter que ce championnat est doté d’une enveloppe budgétaire globale d’un montant de 40 500,00 DH répartie comme suit : 1er Prix (Champion du Maroc, 18 000,00DH), 2e Prix (12 000,00DH) , 3ème Prix (6 000,00DH), 4ème Prix (4 500,00 DH).
L’Association sportive d’Agadir (ASA) a été créée en 1972 au quartier Talborjt. Et ce n’est qu’en 1996 que de nouveaux locaux et des terrains ont été construits, sur le même lieu, par le Conseil municipal de la ville qui les a mis à la disposition du club pour y développer ses activités. Mais l’ASA ne s’est pas limité à la seule section de pétanque puisqu’elle a donné naissance à trois autres sections (chasse, pêche et échecs). Une section bridge verra le jour prochainement. L’association compte actuellement plus de 180 membres marocains et étrangers. Très active, l’ASA participe régulièrement aux différentes épreuves programmées par la Fédération Royale marocaine de pétanque et la Ligue du Souss-Sahara dont elle est un membre très actif.