-
Un phoque s'invite dans une chambre d'hôtel aux Pays-Bas
-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
![People People](https://www.libe.ma/photo/art/default/5069589-7567855.jpg?v=1356355287)
Richard Branson, propriétaire de l’écurie de Formule 1 Virgin, servira comme hôtesse sur un vol AirAsia en mai prochain à la suite d’un pari perdu avec le patron de Lotus Tony Fernandes sur celui qui précéderait l’autre au classement du championnat du monde en 2010.
“Il sera hôtesse sur AirAsia avec deux ans de retard, mais le plus important est qu’il n’a pas oublié”, a twitté Fernandes, patron de la compagnie aérienne malaisienne.
Branson et Fernandes s’étaient engagés à servir sur la compagnie de l’un ou de l’autre en fonction de leur classement respectif à la fin de leur première saison en F1.
Lotus avait terminé 10e du classement général, Virgin 12e, mais le pari avait été repoussé début 2011, Branson s’étant blessé au ski.
Un responsable de la compagnie avait indiqué à l’époque que Branson serait habillé en hôtesse de l’air, maquillé et porterait des talons hauts. Les billets du vol Kuala Lumpur-Londres seront vendus aux enchères au profit d’une association caritative.
![People People](https://www.libe.ma/photo/art/default/5069589-7567856.jpg?v=1356355308)
“Tout seul”, le livre de Raymond Domenech sur son expérience à la tête de l’équipe de France de football, connaît un gros succès avec 100.000 exemplaires vendus, a fait savoir mercredi à l’AFP la maison d’édition Flammarion.
Selon le classement Ipsos/Livres Hebdo, “Tout seul” est en tête des ventes d’essais pour la 3e semaine consécutive.
Dans ce livre, l’ancien sélectionneur des Bleus se livre sur les insultes de Nicolas Anelka, mais aussi sur ses joies, ses déprimes, ses erreurs, les joueurs qu’il a aimés et ceux qu’il aurait “accrochés au plafond”.