-
Un phoque s'invite dans une chambre d'hôtel aux Pays-Bas
-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
![People : Les confessions de Gwyneth Paltrow People : Les confessions de Gwyneth Paltrow](https://www.libe.ma/photo/art/default/5028330-7507921.jpg?v=1355750162)
Ainsi, lorsqu’on lui demande quelle est la partie la plus difficile de son mariage à Chris Martin, Gwyneth répond : “Probablement notre tempérament artistique à tous les deux”. L’actrice explique: “Les artistes sont sensibles, ils ont des sauts d’humeur. Les musiciens ont besoin de sérieux et de concentration pour pouvoir écrire”. Un défaut que Gwyneth ne changerait pour rien au monde. Madame Martin se félicite de son mariage, de sa vie de famille et du fait qu’elle et son mari ont la force d’être indépendants.
Le seul regret de la star de Shakespeare in Love est de ne pas avoir de troisième enfant. Sa raison lui dicte de ne plus s’embarrasser de couches maintenant que ses enfants sont grands, mais son cœur fond rien que de penser à un nouveau venu dans le clan Martin. Elle se souvient avec nostalgie de ses premiers moments en symbiose avec sa fille aînée : “Quand Apple est née, elle avait de grands yeux bleus. J’ai regardé en eux et elle me regardait, et je me suis dit : “Tu es là pour tout m’apprendre”. Un sentiment qu’elle n’a pas retrouvé pour sa seconde grossesse : “Après la naissance de Moses, j’ai fait une dépression post-natale” révèle Gwyneth. Et d’ajouter :”Ce fut une période difficile et je crois qu’aujourd’hui j’ai plus d’empathie pour lui et lui pour moi”. Aujourd’hui âgée de 40 ans, Maman Paltrow pense qu’elle devra pourtant renoncer à la maternité, elle assure se trouver “trop vieille maintenant!”.