-
Un phoque s'invite dans une chambre d'hôtel aux Pays-Bas
-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
-
Le mois de janvier 2025 le plus chaud jamais mesuré dans le monde
-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
![People :Céline Dion défend People :Céline Dion défend](https://www.libe.ma/photo/art/default/5068896-7566923.jpg?v=1356340804)
La chanteuse québécoise n'est pas du genre à mâcher ses mots. Alors quand le dossier sur la chirurgie esthétique pointe son nez, c'est l'occasion pour Céline Dion de tout déballer. "Aujourd'hui, pour les personnes qui n'ont pas le moral en raison de leur physique, il y a beaucoup de choses disponibles", avait expliqué la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy au magazine "TVMag" la semaine dernière.
Extrêmement complexée dans sa jeunesse, très tôt, Céline Dion a eu recours à la chirurgie esthétique : nez, dentition, mâchoire. La femme de Renée Angélil ne s'en est jamais cachée et d'ailleurs, comment aurait-elle pu ? Pour ce qui est du Botox®, Céline Dion est tout de même plus mitigée : "Une petite injection ici, une petite injection là, je n’ai rien contre", a-t-elle déclaré lors de son interview avec Daniela Lumbroso. Et d'ajouter à "TVMag" : "Je ne suis pas en train de dire que je ne ferai jamais ça, mais je sais que le Botox® est dangereux pour les cordes vocales. Si l'injection est faite un tout petit peu trop profondément, le risque existe de les paralyser. Pour l'instant, je demande aux techniciens de la lumière de m'éclairer le mieux possible pour que je me trouve belle." Pour après, il serait étonnant que Céline Dion prenne le risque d'endommager sa voix dans l'unique but de combler ses rides.