-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Le KACM, leader, reçoit chez lui au Grand stade de Marrakech l’USMO. Une rencontre qui revêt une importance particulière pour le Kawkab qui devra s’imposer avant son déplacement la semaine prochaine pour affronter son dauphin. Ce dernier, l’ASS en l’occurrence, aura la tâche difficile en allant jouer la JSM à Laâyoune. Les protégés de Jrindou , 9e au classement avec 23 points, tenteront d’effacer leur dernière défaite face à l’USMO et de rester au milieu du tableau, loin des calculs des dernières journées.
A Khémisset, les Zemmouris affronteront l’Olympique de Marrakech. Les locaux, troisièmes, sont favoris surtout que leur adversaire du jour traverse une mauvaise période.
A Oujda, le MCO, quatrième au classement, affrontera l’Union de Mohammedia et n’aura d’autre choix que la victoire pour rester dans le peloton de tête. Ce ne sera pas facile à un adversaire qui joue du bon football. Au stade Bernoussi, le Rachad reçoit en derby le RAC. Une rencontre difficile pour les poulains de Mendoza qui devront faire le plein de points en vue d’éviter la relégation.
A Témara, l’UST reçoit Ait Melloul et tentera de l’emporter pour s’éloigner de la zone de turbulences.
En bas du tableau, la JSKT, lanterne rouge, reçoit l’Ittihad de Tanger, 12e au classement. Deux équipes qui devront lutter durement en vue de se maintenir en DII.
Enfin, le TAS, en mauvaise position lui aussi puisqu’il n’est qu’à quatre points de la lanterne rouge, aura à affronter le Youssoufia de Berrechid, bien à l’aise au milieu du tableau.