-
L'ouverture du SGG sur l'université à même de renforcer la connaissance du système juridique national
-
Sirha Lyon 2025 : Le Maroc en route pour le Bocuse d’or, les Coupes du monde de la pâtisserie et des traiteurs
-
La station de ski d'Oukaïmeden retrouve sa splendeur avec les premières chutes de neige
-
Dakhla : Rencontre sur la lutte contre la violence en milieu scolaire
-
La nouvelle gare routière d'Es-Semara ouvre ses portes
Cette conférence a connu la participation de plusieurs intervenants dont, entre autres, N. Oufi, M. Benrissou, H. Bahraoui, A. Amraoui.
Le directeur régional de la Culture, Machichi Benyounès et le coordinateur des centres de la Fondation Orient-Occident, Rachid Badouli, ont insisté sur le rayonnement de l'expérience des cafés de Chouala depuis 2002 dans plusieurs espaces. Cela a permis d'organiser des débats, en collaboration avec les invités du café Al Manal et de la Fondation Orient-Occident.
Pour sa part, le bureau local de l'Association a exprimé sa gratitude et son remerciement pour tous les partenaires présents à cette deuxième édition après le succès de la précédente en février 2009 au café buuy's.
Cette conférence a connu aussi l'intervention des organisateurs de diverses expériences (Tolla, Randa, Al Manal, Salon culturel, Orient-Occident…).
Les membres du Réseau des cafés culturels au Maroc ont signé une convention de partenariat en présence de la presse écrite après la distribution de trophées-souvenirs aux participants.