-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
“Chaque entraîneur a ses projets et ses ambitions, mais si je ne suis plus inclus dans tout cela, je demande juste à ce qu’on soit honnête avec moi et à ce qu’on me le dise directement”, a regretté Odemwingie (55 sélections, 9 buts) sur l’antenne de BBC Sport.
“Pendant dix ans, je suis donné à fond pour mon pays (...) Mais je dis ce que je pense, je crois que certaines personnes ne sont pas à l’aise avec cela”, a ajouté l’attaquant de 30 ans qui a déjà participé à quatre éditions de la CAN.
“Il y a déjà une longue histoire de problèmes entre joueurs, entraîneurs et la fédération et si ces problèmes ne sont pas réglés, le football nigérian continuera à avoir du mal”, a regretté Odemwingie, qui est avec l’attaquant de Levante Obafemi Martin le grand absent de la liste de Keshi. Le Nigeria a remporté le titre continental à quatre reprises, la dernière en 1994. Il affrontera dans la phase de groupes de la CAN-2013 (19 janvier au 10 février en Afrique du Sud) le Burkina Faso, la Zambie et l’Ethiopie (groupe C).