

-
CAN-2025: Réunion consacrée à l'évaluation de l'état d'avancement des travaux de construction et de réhabilitation des stades dans six villes
-
La consécration continentale des Lionceaux passe par le Onze malien
-
RS.Berkane-CS.Constantine, duel en demi-finale de la Coupe de la CAF : C’est de foot qu’il s’agit. Qu’on se le dise !
-
La 3ème édition de la Conférence africaine des agents de football à Rabat
-
Youssef Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc
Une rencontre au goût particulier pour le coach tunisien Kamal Zouaghi qui avait entamé son exercice au Maroc par la prise des commandes du KACM, avant d’être remercié pour rejoindre le club safiot.
Sur le papier, c’est un match qui s’annonce sous de bons auspices, du fait que l’avantage du terrain ne devrait pas plaider outre mesure en faveur des locaux. Si les Marrakchis se trouvent dans une position plus ou moins confortable à un point de la barre des trente unités, il n’en est pas le cas pour les Mesfiouis, douzièmes du classement avec 24 points, soit seulement quatre petites longueurs d’avance sur le premier relégable, le Mouloudia d’Oujda.
En donnant le ton au KACM, l’OCS ne manquera point de jouer à fond ses chances, puisque seule l’option de la victoire arrangera ses affaires en vue de fuir la zone de turbulence. Sauf que les protégés de Hassan Benabicha ne l’entendent pas de cette oreille.
A signaler que les autres matches de cette 24ème journée seront répartis sur le week-end. Samedi, trois rencontres sont à l’ordre du jour devant opposer l’IZK au KAC, la JSM au MCO et le HUSA au SCCM. Quant aux quatre parties dominicales, elles constitueront les affiches de la journée. A commencer par l’explication entre le Raja, leader, et le DHJ, dauphin, une confrontation directe où le vainqueur aura tout à gagner. Hormis cette rencontre, les FAR n’auront pas la tâche facile en accueillant l’OCK, tout comme le MAT qui sera à la rude épreuve du WAC. Au moment où l’équipe de l’Association sportive de Salé se fera un grand plaisir d’ajouter au lot de ses victimes un Moghreb de Fès qui alterne le bon et le moins bon.