-
Absence criante des représentants de la fantasmagorique république : Pantins déboussolés
-
Hajj 1447/2026 : L'inscription électronique des candidats au pèlerinage du 13 au 24 janvier
-
Programme “Conférences scientifiques” dédié aux détenus des affaires d'extrémisme et de terrorisme
-
Le ministre palestinien des Waqf salue le rôle de premier plan de SM le Roi dans la résilience du peuple palestinien
-
La République du Ghana décide de suspendre ses relations diplomatiques avec la pseudo-“rasd”
On évoque par ailleurs la disparition suspecte et inquiétante d’un agent d’autorité dont la voiture aurait été retrouvée sérieusement endommagée du côté de la commune de Sidi Youssef Ben Ali.
Selon nos sources, les forces de l’ordre, dont une quarantaine d’éléments ont été grièvement blessés, ont procédé hier à l’arrestation de plus de 170 fauteurs de troubles. Les accusés seront, entre autres, poursuivis pour avoir provoqué l’explosion de trois bonbonnes de gaz à proximité du siège de la commune de Sidi Youssef Ben Ali.
D’autres sources à El Hoceima nous ont affirmé que les affrontements entre les forces de l’ordre et les manifestants se sont poursuivis toute la matinée d’hier. Deux jeunes se seraient immolés par le feu, hier matin, devant les sièges de la préfecture et de la police judiciaire de la ville. De même, d’après des militants associatifs de la ville de Tan-Tan, un dénommé Houcein Souih, se serait également immolé par le feu devant le siège de la préfecture de la ville, quand un agent de l’autorité lui y a interdit l’accès. Un incident qui aurait notamment causé de graves blessures chez des éléments des Forces auxiliaires.