

-
ICESCO: Ouverture des candidatures pour la "Série d’études spécialisées sur l’enseignement de l’arabe aux non-arabophones 2025"
-
M'Hamid El Ghizlane s’apprête à accueillir le 20e Festival des nomades
-
Le caftan marocain à l’honneur à la Fashion Week du Turkménistan
-
A Paris ou à Marrakech, le philosophe Edgar Morin « n’a jamais cessé d’être curieux du monde »
Au cinéma, elle a pu travailler avec Hicham Lasri et d'autres jeunes réalisateurs. Mais c'est avec Narjiss Najjar qu'elle dit avoir de la complicité. "Je respecte le style de Narjiss parce qu'elle a de la profondeur dans sa conception des choses", souligne-t-elle encore.
En effet, Nadia Niazi reconnaît que c'est Narjiss qui lui a donné le plus grand rôle au cinéma. "J'ai campé un rôle important dans "L'amante du Rif", qui a eu l'honneur de figurer dans la compétition officielle au dernier Festival du film de Marrakech. Je suis persuadée que ce film connaîtra un grand succès", a-t-elle précisé.
Toujours est-il que cette artiste qui a tout à fait raison de ne pas se précipiter, a déjà mis un pied _dans le cinéma. D'ailleurs, elle a eu la proposition de figurer dans un film américain sur Marie Madeleine, probablement une grande production qui dévoilera un autre aspect du talent de Nadia.