-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
« Un grand merci pour M.Faïçal Laraichi, pour tous les membres fédéraux et toutes les composantes de la FRMT », dira Abderrahim Moundir, celui qui respire le tennis et qui l’a pratiquement dans le sang.
La qualité du cadre et de l’organisation donnera certainement un plus à la compétition, surtout quand on sait que le directeur du tournoi n’est autre que le dynamique Hicham Kasmi, ce pur produit du MTA pour qui le tennis n’a pas de secret.
En plus de l’Espagnol Gutierrez et du Français Bruquier, respectivement, têtes de série numéro 1 et 2 et autres raquettes de valeur représentant une vingtaine de pays, ce n’est pas sans plaisir que l’on suivra, entre autres, les Marocains Mehdi Ziadi tout revigoré par le sacre du Raja, ou Younès Rachidi, Yassine Idembarek, bénéficiaire d’une wild card …
L’Algérien Lamine Ouahab, tête de série n° 3, ne manquera pas de supporters, étant lui aussi un enfant du pays tout comme ces derniers.
Outre la wild card d’Idembarek, il y a lieu de citer en particulier celle accordée à Adam Moundir qui nous vient du pays de Roger Federer et qui est en train de se frayer consciencieusement son chemin pour une place de choix dans la hiérarchie tennistique.
Sans oublier non plus la wild card en double accordée à l’élève assidu de l’Académie organisatrice, Majeed Alchaïkh appelé à jouer au côté de Nizar Belmaati.