-
La RSB s’offre le Raja et conforte son statut de leader
-
En 2024, le sport national confirme sa place sur les scènes continentale et internationale
-
Le football marocain brille encore en 2024
-
Cérémonie en l’honneur de Khalil Seddini, médaillé d’argent au championnat du monde de jet ski
-
Championnats arabes de karaté : La sélection marocaine termine à la 3ème place avec 20 médailles
"Après avoir tant lutté dans ma carrière, cela m'arrive presque à la fin", a souri Messi, 35 ans (172 sélections), qui avait dit que le Qatar serait "sûrement" son dernier Mondial.
"Evidemment, je voulais finir ma carrière avec cela (...) Mais j'aime le football, j'aime ce que je fais, j'aime être dans l'équipe nationale, être avec ce groupe. Et évidemment, je veux continuer à vivre encore quelques matches en étant champion du monde", a-t-il ajouté dimanche au micro de télévisions argentines.
"Je ne peux pas demander plus. Je vais presque clore ma carrière, ce sont mes dernières années", a déclaré un Messi apaisé et radieux, et qui a avoué un pressentiment que l'Argentine allait gagner.
"Je le savais, je l'avais dit à un moment donné, que Dieu allait me le donner, et je ne sais pas pourquoi, j'avais le sentiment que ça allait être cette fois-ci. Et ça me procure une joie immense".
"Nous avons beaucoup souffert", a-t-il analysé à propos du match. "C'était un match très étrange, comme l'autre fois avec les Pays-Bas, et quand on prend la tête dans la prolongation, ça nous est arrivé à nouveau", d'être rejoints au score.
"Elle est magnifique", a-t-il commenté en regardant la Coupe dans ses mains.