-
Casablanca rejoint le réseau mondial C40 des villes engagées dans des actions climatiques
-
Débat à Salé sur l'importance de la loi sur les peines alternatives dans le système pénal national
-
Clôture à Fès des travaux de la 6ème session ordinaire du Conseil supérieur de la Fondation Mohammed VI des oulémas africains
-
Une conférence à Marrakech explore le rôle des instances de gouvernance dans la protection des droits et libertés
-
Célébration à Tanger du centenaire de l’adoption de la législation régissant la profession d’avocat au Maroc
Dans ce message, M. Radi exprime, en son nom et en celui de tous les membres de la Chambre des représentants, ses sentiments de loyalisme et de fidélité à S.M. le Roi ainsi que sa fierté pour toutes les réalisations accomplies, sous l’ère prospère du Souverain, dans les différents domaines pour assurer le développement du pays et le bien-être du peuple marocain.
M. Radi souligne que les représentants de la nation, en ayant à l’esprit les hautes orientations royales concernant l’optimisation du rendement du Parlement tant les domaines législatif et du contrôle, qu’en matière de diplomatie parlementaire, expriment leur constante mobilisation derrière le Souverain afin d’accomplir la mission dont ils sont investis, avec fidélité et abnégation, au service des intérêts supérieurs de la Nation et ce, en harmonie avec les aspirations du peuple marocain pour conforter le projet de société moderniste, démocratique et solidaire dont le Souverain a posé les jalons et veille à en assurer le suivi dans toutes les régions du Royaume.
Puisse Dieu préserver S.M. le Roi, Amir Al Mouminine, en tant que protecteur de la nation et guide éclairé, inspirant sa marche vers le développement.
Puisse le Tout-Puissant combler le Souverain en les personnes de S.A.R le Prince Héritier Moulay El Hassan, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale, conclut le message.