-
La Lune prend un petit coup de vieux
-
En Californie, des écureuils assoiffés de sang
-
Des requins léopards inséminés en Australie pour préserver la diversité
-
Des chercheurs japonais travaillent sur un médicament faisant repousser les dents
-
Taux d'homicide largement plus élevé en Amazonie que dans le reste du Brésil
Remplacée talentueusement par Claire Barsacq, Mélissa Theuriau, 31 ans, avoue honnêtement que la télé ne lui a pas manqué. Forcément, pouponner son adorable premier bébé né le 3 décembre a de quoi compenser ! Cependant, revenir la ravit et elle se sent priviliégée de travailler avec des gens qui l'ont attendue et respecté ses choix.
Toutefois, son grand retour était prévu pour mars et coup de théâtre, elle a repoussé son come-back au mois de septembre. Forcément, une telle décision a suscité diverses rumeurs mais Mélissa rétablit sa vérité : "Cela n'a rien à voir avec un quelconque manque de motivation. J'ai simplement eu des soucis de santé." Mais lesquels ? La journaliste n'en dit pas plus et elle s'affirme en pleine forme désormais.
Autre rumeur, la présentation du journal de M6. Le casting des animateurs de ce nouveau programme de la chaîne a fait couler beaucoup d'encre et beaucoup de noms ont été cités, notamment le sien. Si finalement c'est Claire Barsacq, Aïda Touihri et Nathalie Renoux qui seront aux commandes, madame Theuriau ne contredit pas vraiment le fait que M6 lui ait proposé le poste et ajoute une précision : "Les choses se sont déroulées plus subtilement. Si vous voulez savoir si j'ai fait des essais, la réponse est non."
Elle profite également de cet entretien pour contredire l'idée de projets avec son Jamel : "Il n'en a jamais été question." Au moins, c'est clair mais cela nous attriste un peu... L'association de leur talent avait de quoi être alléchante !