-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Miocic, 82ème joueur mondial, s’est qualifié aux dépens du Portugais Joao Braga qui a remporté la première manche sur le score de 6-3, avant de céder les deux autres en 6-3 et 7-5.
Le Tunisien S.Mansouri (n :11) n’a pas été lui aussi en reste, parvenant à franchir le cap des huitièmes au détriment du joueur japonais N.Nakagawa (n :6) : 6-3, 7-5.
La logique a été également respectée dans ce troisième tour avec la qualification du Portugais V.Mensurado tombeur de l’Américain J.Donaldson : 6-4, 6-4.
Le quatrième joueur qualifié, mercredi, au stade des quarts de finale a été l’Italien Antonio Massara qui s’est dépensé à fond pour avoir raison du Mexicain Andres Zepeda, défait sur la marque de deux sets à un : 3-6, 7-6 (5), 7-6 (1).
A signaler que les autres matches comptant pour le tour des huitièmes de finale devaient être disputés hier.
Au tableau des simples filles, le tour des huitièmes de finale a vu l’élimination de la Sud-Africaine, I.Hattingh, retenue comme tête de série n : 3 du tournoi. Elle s’est inclinée devant l’Américaine Macado Rasheade qui a plié les débats de cette confrontation sur le score de 4-6, 6-1, 6-2. Les trois autres rencontres jouées mercredi, sachant que les quatre restantes devaient avoir lieu hier, ont connu des issues conformes à la logique, avec la qualification de la numéro un, la Belge E.Martens, la Roumaine Ioana Ducu (n :5) et l’Italienne D. Chiesa (n :6).
En double, que ce soit chez les garçons ou chez les filles, les jeunes raquettes devaient disputer hier le tour des demi-finales.