-
La RSB s’offre le Raja et conforte son statut de leader
-
En 2024, le sport national confirme sa place sur les scènes continentale et internationale
-
Le football marocain brille encore en 2024
-
Cérémonie en l’honneur de Khalil Seddini, médaillé d’argent au championnat du monde de jet ski
-
Championnats arabes de karaté : La sélection marocaine termine à la 3ème place avec 20 médailles
En effet, au stade El Abdi, le Nigérian Moussa Souleiman a inscrit les deux buts de la victoire du DHJ sur penaltys avant que le Kawkab n’arrive à réduire la marque en fin de partie.
Les matchs avancés de cette 17e journée au Municipal de Kénitra, ont été marqués également par le succès du Wydad Casablanca en déplacement face au KAC. Talbi a inscrit le but de la victoire des Rouges mettant fin à une période de doute.
Au complexe de la ville de Fès, le MAS a attendu les arrêts de jeu pour marquer le but du succès face à l’Olympique de Khouribga (1-0). Maghraoui a surpris le gardien Boudlal sur un tir à la 92’.
Le quatrième match au programme du samedi qui a eu lieu entre la Jeunesse d’El Massira et l’Olympique de Safi n’a pas connu de vainqueur en se terminant sur le score de 1-1.
Les derniers matchs au menu ont eu lieu hier dimanche notamment avec un certain Raja-FAR.
En GNFII, le FUS de Rabat poursuit son chemin pour retrouver l’élite. Les Fussistes ont disposé du Chabab d’El Hoceima (2-0) au complexe Moulay Abdellah de Rabat.
L’Ittihad de Témara est venu à bout de l’USM (1-0) alors que le RAC a renversé la tendance face à l’USK en inscrivant une victoire sur les Kacimis au stade du Père Jégo sur le score de 2-1.
Au Municipal de la ville de Berrechid, le Youssoufia local a été surpris par l’Ittihad de Fkih Ben Saleh (0-1).
Les derniers matchs au menu se sont soldés par des nuls. Le Rachad a été tenu en échec par le Chabab de Houara (1-1). Idem pour le TAS qui s’est partagé les points avec l’Ittihad de Tanger (1-1).
Le dernier match de cette journée a eu lieu entre le WAF et le Stade Marocain.