Les Kénitris, vainqueurs à domicile grâce à un but de Bilal Biat (75e), ont progressé à la 11e place avec 28 points, tandis que les Zemmouris ont stagné à la 13è poisition.
De leur côté, les Jdidis ont rejoint dans la troisième place le Kawkab Marrakech, qui devait jouer dimanche à domicile face au FUS Rabat dans l'espoir d'effacer l'écart de un point le séparant du Raja et s'offrir la position de dauphin.
Vendredi, le Wydad Casablanca, leader, a été contraint au nul (0-0) sur le terrain du Wydad de Fès, huitième, en match avancé de la 25e journée.
Mais les Wydadis demeurent toujours en pole position du championnat avec 47 points, avec cinq unités d'avance sur les Rajaouis, qui se mesureront, mardi à Casablanca, à l'autre équipe fassie, le Moghreb (5e).
Par ailleurs, la Jeunesse Massira a battu le Raja Casablanca (1-0) en match en retard de la 24e journée du Championnat national de première division de football (D1), disputé vendredi à Laâyoune.
L'unique réalisation des protégés d'Abdelkader Youmir a été l'oeuvre de Guehi Kouko (csc) à la 9e minute de jeu.
Grâce à cette victoire, la jeunesse Massira se hisse à la 13e position (25 pts) aux côtés du KAC Kénitra, tandis que le Raja Casablanca est toujours en position de dauphin avec 42 points.