-
2025 : Le football africain entre ambitions et exploits mondiaux
-
Coupe de la Confédération : La RSB bien partie vers les quarts
-
La RSB s’offre le Raja et conforte son statut de leader
-
En 2024, le sport national confirme sa place sur les scènes continentale et internationale
-
Le football marocain brille encore en 2024
En bas du tableau, le Kawkab s’enlise dans la zone des relégables et aggrave son cas avec une nouvelle défaite à domicile. Il est avant-dernier avec 21 points. Il semble que Fathi Jamal n’a pas pu réparer le cumul de bourdes de son prédécesseur. Les Marrakchis ont perdu à domicile devant le Chabab Al Hoceima qui remonte la pente vers des rangs plus confortables.
De son côté, les Safiots de l’OCS l’ont échappé belle devant la JSM puisque ils ont été menés au score et n’ont pu égaliser qu’aux derniers moments de la partie.
Aujourd’hui, le KAC accueille l’OCK dans une rencontre qui aura des incidences et sur la tête du classement et surtout sur la queue de peloton où les protégés de Louzani s’enlisent de journée en journée.Les autres rencontres de la 26 ème journée sont programmées pour jeudi prochain.
En seconde division, Khémisset a raté l’occasion de retrouver la première loge. Il a été tenu en échec, chez lui, par Témara qui lutte pour garder sa place dans cette division. Un résultat qui avantage le CODM qui est allé arracher un nul précieux devant la coriace formation du Youssoufia de Berrechid qui n’est qu’à quatre longueurs du fauteuil convoité. Les protégés de Saïd Seddiki voulaient réduire l’écart un peu plus avec une victoire, mais les Meknassis tenaient à leur première loge dont Ait Melloul pourrait éventuellement être le nouveau locataire s’il battait dimanche le MCO. Pour sa part, le TAS a conforté sa place en milieu du tableau suite à sa petite et précieuse victoire devant l’Union de Mohammedia, alors que le derby de la capitale entre le Stade Marocain et l’Association de Salé s’est soldé par un nul : deux partout.