-
En Tunisie, une barge-hôpital pour remettre en forme des espèces de tortues protégées
-
"Une autoroute pour cyclistes": Sur la Costa Blanca, dans la fourmilière du peloton pro
-
Un mégaprojet d'hydrogène vert menace l'observation du ciel dans le désert d'Atacama
-
Au salon CES, la bataille des lunettes connectées fait rage
-
Agent révoqué pour avoir reçu une tronçonneuse en pot-de-vin
Quand Madonna voit quelque chose, elle le voit en grand ! Pour nous, donner un petit coup de neuf à une maison, c'est en général repeindre quelques murs et changer quelques tuyaux mais pour Madonna, restaurer une maison équivaut à dépenser 1,7 millions de dollars. Elle compte en fait tout refaire y compris sa salle de gym privée.
L'interprète de Material Girl a acheté dernièrement une maison au coeur de l'Upper East Side à Manhattan pour 32 millions de dollars et elle compte bien, pour ce prix-là, y faire quelques petites modifications. Après avoir déposé des demandes auprès des autorités de la ville, Madonna, qui s’est en ce moment investie dans des oeuvres humanitaires, souhaiterait, d'après le New York Post, rajouter un étage à cette fameuse maison. En fait, le but est d'enlever quelques chambres et salles de bains et faire une immense suite avec une penderie géante, une salle de bains immense, un salon de coiffure privé et une autre très grande penderie pour son petit ami, Jesus.
Au final, la maison aura 10 chambres à coucher, 13 salles de bains, une cave à vin et une salle de jeux pour les enfants de la star, Rocco, David, Mercy et Lourdes. Apparemment, le rez-de-chaussée contiendrait même un "salon sécurisé" comme dans le film Panic Room avec Jodie Foster et Kristen Stewart. Comme quoi, dans la vie de Madonna, c'est comme au cinéma !