"Là où le talent prend vie..." à lui seul, ce slogan résume bien la volonté de Nabil Slitine, fondateur de M Avenue : être le lieu incontournable qui permet, aux côtés des créateurs confirmés, de mettre en avant les talents de demain, a indiqué un communiqué de M Avenue.
Le vendredi 10 mars aura donc lieu, au sein du parcours immersif de Meydene, dans le cadre de MFW, un défilé entièrement consacré à de jeunes créateurs, tous lauréats des grandes écoles internationales de mode.
Les jeunes créateurs marocains seront largement présents. Car comme l'explique Hind Joudar, la présidente de l’Association "La route de la soie et Al Andalus" qui organise Maroc Fashion Week, "il faut faire de la tradition et du savoir-faire marocain une source d’inspiration pour les artisans locaux et internationaux".
Ce défilé prendra la forme d’un concours dont le jury sera composé de grands noms du monde de la mode arabe : Zineb El Joundy, Saïd Mahlouf, Hany El Behairi et Saher Okal. Le gagnant aura le privilège de présenter ses créations lors d’un défilé à Paris.
M Avenue confirme ainsi être devenue la destination incontournable de la ville ocre, un lieu qui, dans un écrin d’élégance architecturale, répond à tous les besoins d’une clientèle exigeante, avec ses boutiques "lifestyle premium", dont 60 enseignes internationales, ses 20 restaurants offrant différentes expériences culinaires, ses Résidences Four Seasons, ou encore M Clinic, un établissement à la pointe des nouvelles technologies en matière de médecine et de chirurgie esthétique. Sans oublier son école d’art, M-Art studio et Meydene, le centre culturel doté, entre autres, d’un théâtre de 400 places.
C’est ce qui explique que M Avenue se soit rapidement imposée comme la destination parfaite pour tout évènement culturel, artistique, gastronomique ou fashion. Un succès qui se confirme de jour en jour…