-
Cyclisme : Six coureurs professionnels représentent le Maroc au 10ème Tour international de Sharjah
-
Le Championnat national féminin prend fin le 10 mai prochain
-
CAN – Maroc 2025 : Le tirage au sort prévu lundi prochain au Théâtre national Mohammed V à Rabat
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le COD Meknès et l’AS FAR se neutralisent
-
Hakimi évoque un "match de dingues"
Le sélectionneur de l’équipe d’Allemagne, Joachim Löw, compte prolonger au-delà du Mondial au Brésil son contrat à la tête de la Mannschaft, qui expire en 2014, a-t-il déclaré samedi au quotidien Bild.
“Je n’ai jamais dit que j’arrêterais en 2014, mon niveau d’énergie et de motivation est toujours au sommet”, a souligné Löw, 52 ans, critiqué après le match nul concédé 4-4 à la Suède par une Allemagne qui menait 4-0 devant son public en qualifications pour le Mondial-2014 le 16 octobre.
Arrivé en remplacement de Jurgen Klinsmann au lendemain de la 3e place de l’Allemagne au Mondial-2006 à domicile, Low a conduit l’Allemagne à la finale de l’Euro 2008, perdue 1-0 face à l’Espagne, à la 3e place en 2010, et à une demi-finale perdue 2-1 devant l’Italie en 2012.
Il discutera avec la Fédération allemande (DFB) “en temps voulu”, a-t-il ajouté: “Je tiens compte des moments positifs, et du fait que nous avons gagné 22 de nos 25 derniers matches de qualifications, avec trois nuls”.
“Tout a été relativement tranquille les cinq ou six premières années, et la pression a augmenté après nos nombreuses victoires, mais cela ne me fait pas peur”, a-t-il conclu.