-
Trois derbies à l’affiche de la 11ème journée de la Botola
-
Bonnes opérations des U20 et U17
-
CAF Awards 2024. Le Maroc présent en force dans les nominations pour les catégories féminines
-
Huis clos aberrant: Quand les autorités s’appliquent à tuer le spectacle
-
Hadj Abdelwahab Mouline, un homme de cœur disparaît ...
Les Rouges seront, lors de ce match sifflé par l’arbitre mauritanien Abdelaziz Bouh, dans l’obligation de l’emporter sans pour autant avoir l’assurance de pouvoir décrocher automatiquement leur qualification au prochain tour. En occupant la troisième place du classement avec 6 points, ils sont tenus de s’imposer tout en espérant une contre-performance des Tanzaniens de Simba (2èmes avec 6 pts) à domicile devant les Botswanais de Jwaneng Galaxy.
En Coupe de la Confédération, la RSB croisera le fer, dimanche à 20 heures au stade municipal de Berkane, avec le Stade Malien, rencontre comptant pour la 6ème manche du groupe D. Un match purement formel pour les deux clubs déjà qualifiés au tour suivant de la compétition.
L’enjeu sera de savoir lequel de ces deux protagonistes terminera leader de la poule, sachant qu’après cinq manches, les Berkanis sont premiers avec 11 points, tandis que les Maliens sont deuxièmes avec une longueur de moins. A noter que l’autre match de ce groupe opposera à 17 heures les Congolais de Diables Noirs aux Sud-Africains de Sezkhukhune. M.B