-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
Les buts des Verts ont été inscrits par Saber Bougrine (22e) et Marouane Zila (66e), alors que les locaux avaient égalisé 1-1 par le biais de Théodore Kouebnou Jules (38e, pen).
L’Union de Touarga a, pour sa part, fait match nul à domicile face au Racing Club d'Abidjan (0-0), samedi au stade Moulay El Hassan à Rabat, dans un match comptant le tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
L’autre représentant du Maroc à cette compétition, la Renaissance de Berkane, finaliste de la dernière édition, est exempt de ce tour.
Le club Orange jouera directement le deuxième tour préliminaire, contre le vainqueur du match entre les Nigérians d’El Kanemi Warriors et les Béninois de Dadje FC.
Les rencontres aller des premiers tours préliminaires de la C1 et la C3 se sont déroulées du 16 au 18 août, tandis que les matchs retour sont prévus du 23 au 25 août.
Le deuxième tour préliminaire se jouera du 13 au 15 septembre pour la manche aller et du 20 au 22 septembre pour la manche retour.