-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Le FC Barcelone, double champion en titre, reçoit Majorque dimanche. Le leader, Valence, accueille l'Athletic Bilbao samedi soir.
+ Real Madrid - Deportivo La Corogne (dimanche, 19H00 GMT). Même s'il a marqué à Auxerre mardi en Ligue des champions (1-0), le Real Madrid de José Mourinho a de nouveau exposé devant tout le monde ses grandes difficultés à tromper la défense adverse. En Liga, il reste sur un très décevant 0-0 à Valence contre Levante, son deuxième 0-0 de la saison.
Le défenseur Alvaro Arbeloa, bien placé pour voir à l'œuvre les attaquants, n'est pas inquiet: "Nous avons de très grands attaquants et je suis sûr qu'ils vont marquer énormément de buts d'ici à la fin de la saison". Est-ce que le déclic se produira contre le Deportivo, bête blessée (aucune victoire, trois nuls et deux défaites)? "J'espère que oui. Au Santiago-Bernabeu, nous sommes une équipe qui a l'habitude d'avoir beaucoup d'occasions et nous espérons que les buts vont arriver", a ajouté le joueur.
+ FC Barcelone - Majorque (dimanche, 17H00 GMT). Le Barça a moins de problèmes pour marquer mais il encaisse plus de buts que le Real. Il a encore craqué mercredi en Russie face au Rubin Kazan et a dû se contenter d'un point en Ligue des champions (1-1). Chez eux, où ils avaient été surpris par Nelson Valdez d'Hercules Alicante (0-2), les Catalans devront se méfier de l'Argentin Fernando Cavenaghi, qui s'est réveillé le week-end dernier avec Majorque (doublé contre la Real Sociedad).
+ Valence - Athletic Bilbao (samedi, 20H00 GMT). Valence a subi mercredi sa première défaite de la saison toutes compétitions confondues, infligée par les Anglais de Manchester United en Ligue des champions (0-1). Le leader de la Liga, avec 13 points sur 15 possibles, devra se relever face au club basque, qui avait offert une belle résistance au Barça malgré la défaite 3-1 à Bilbao.