-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Le Betis a fait la décision en deux temps grâce à Paulao (17e) et Ruben Castro (81e) au cours d'une rencontre très heurtée, l'arbitre étant obligé de sortir son carton jaune à neuf reprises, dont deux fois contre Alvarez, exclu à deux minutes de la fin de la partie.
Un peu plus tôt dans la journée, Getafe s'est imposé (1-0) sur le terrain de Saragosse, au terme d'un match agité, marqué par deux exclusions du côté de Saragosse et une du côté de Getafe.
Grâce à un penalty assez généreux transformé par Diego Castro (64), les Madrilènes se sont en effet offert leur première victoire à l'extérieur de la saison et remontent ainsi à la 7e place au classement, ex aequo avec leur grand voisin du Real Madrid qui devait jouer dimanche à Barcelone pour le clasico.
La rencontre avait mal commencé pour Saragosse qui perdait son milieu Romaric sur carton rouge dès la 9e minute. Les Aragonais ont même fini le match à neuf après l'exclusion - moins justifiée - du défenseur Alvaro pour une faute inexistante dans la surface sur Pedro Leon.
Getafe a terminé à dix après le carton rouge infligé à l'ancien joueur du PSG Barrada (84).
En ouverture de la journée, le Rayo Vallecano l'a emporté (2-1) à domicile contre La Corogne et vendredi, le Celta Vigo avait battu le FC Séville 2-0.