L'équipe jordanienne a ouvert le score par le biais de Khalil Ben Attya à la 17è minute, alors que les Nationaux ont égalisé grâce à l'attaquant Ahmed Abderrezak à la 31è minute.
Pour l'entraîneur de la sélection olympique marocaine, Mohamed El Ourga, cette rencontre a offert l'opportunité de mettre à l'épreuve certains joueurs locaux et de leur permettre d'avoir des matches dans les jambes, à l'horizon de la sélection des éléments (locaux et professionnels) qui disputeront les matches officiels.
Dans une déclaration à la MAP, il a souligné qu'après le match contre la Corée du Nord, il sera possible pour le staff technique, dont la vision est devenue claire, d'arrêter une liste pour la sélection, ajoutant que des joueurs de toutes les villes du Maroc ont été convoqués pour ce stage.
La sélection nationale jouera, mardi, un autre match amical contre son homologue nord-coréenne, qui se prépare également à Amman. Les Nationaux joueront leur premier match éliminatoire pour les JO-2012, le 26 mars prochain contre le Mozambique.