-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
-
Tramway de Rabat-Salé: interruption temporaire du service, les 11 et 12 janvier, entre "Pont Hassan II" et "Place du 16 Novembre"
-
Le Jardin zoologique national est l’attraction la plus visitée de Rabat
Les prévenus interpellés entre mardi et mercredi derniers, ont été présentés devant la presse nationale. Cette bande agressait les citoyens à des heures tardives, ou aux premières heures de la journée. De plus, ces malfaiteurs se sont spécialisés dans le vol de cafés et notamment de bureaux de tabacs voire des téléboutiques où ils faisaient main basse sur les cartes de recharge et les téléphones mobiles. En toute impunité, ils s’introduisaient dans ces endroits en semant la terreur. Sous la menace d’armes blanches, ils commettaient leurs forfaits et s’enfuyaient avec leur butin dans des voitures.
Les plaintes répétées des citoyens ont poussé les services de police à redoubler de vigilance en effectuant plus d’investigations sur le terrain. Leurs efforts ont permis d’établir l’identité des malfaiteurs, déjà connus des services de police et leur arrestation à Casablanca et à Had Soulem. Les recherches demeurent actives pour mettre la main sur le reste du réseau.