Le coup d’envoi a été donné par le match des juniors (U19). Cette rencontre a tourné à l’avantage des Verts, coachés par Bekkari, qui se sont imposés sur la courte marque d’un but à zéro, signé Walid Sebbar. De l’avis des techniciens présents, le niveau du match a été moyen, puisqu’il s’agit de la première rencontre de la saison.
Le deuxième derby a été celui des cadets (U-17), remporté lui aussi par les Rajaouis. Ces derniers ont cartonné, scellant le sort de cette explication sur le large score de 4 à 0. Les Verts sous les commandes de l’ex-Rajaoui Kharbouch ont dominé de bout en bout la partie devant une équipe wydadie, entraînée par Hassouni, qui a fait dans le ratage de quelques occasions nettes en fin de partie.
Le manager général du Raja, Hassan HarmatAllah s’est dit satisfait du niveau des joueurs cadets du club. Les buts ont été marqués par Ayoub Sabiri , meilleur joueur du match, Wali Chawki, auteur d’un doublé, et Zakaria Elkhal.
La troisième et dernière rencontre de la journée a opposé les moins de 15 ans. Ce match s’est terminé sur le score d’un partout, buts marqués par Elhabte du côté Raja et Chouay du côté du Wydad.
Vivement la prochaine journée des derbies et que cette fois-ci, les organisateurs daignent lui accorder plus d’importance afin qu’elle puisse drainer davantage de spectateurs.