-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
L’ASS effectuera un long déplacement à Oujda pour croiser de nouveau le fer avec la révélation de la saison, le MCO. La formation de Bouregreg, bien qu’elle ne joue toujours pas à son meilleur niveau, va devoir déployer beaucoup d’efforts pour gérer convenablement son avance de 11 points obtenue au match aller à Salé. De son côté, le MCO pourra profiter du soutien de son public pour renverser tous les pronostics.
Pour sa part et après son match nul 64 partout en déplacement face à la RSB, le Sport Plaza a de bonnes chances pour décrocher une place en demi-finale. Quant à la RSB, si elle arrive à se libérer de la pression, elle pourra créer la surprise.
Le MAS, quant à lui, et après sa défaite à Al Hoceima par 7 points d’écart, n’aura pas droit à l’erreur. Cette fois dans son parquet et devant son public assoiffé de bons résultats, la victoire sera impérative. La rencontre ne sera pas de tout repos compte tenu de la force de CRA. Avec un Omar Masrouri Younès Idrissi, Hjira et consorts au top de leur niveau, le MAS est en mesure de l’emporter.