-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Le Complexe sportif Mohammed V à Casablanca a abrité la rencontre ayant mis aux prises le WAC et le CRA qui a tenu toutes ses promesses. Si les Casablancais se sont logiquement imposés, les visiteurs n’ont nullement démérité : 64 /57.
Pour sa part, le MAS n’a pas laissé l’occasion passer pour vaincre et convaincre, en accueillant la formation du SP. Sa victoire par 78/70 en dit long sur ses ambitions.
La RSB, finaliste de la Coupe du Trône, a, quant à elle, dévoilé ses intentions de remporter le doublé cette saison. Preuve en est sa victoire sur le score fleuve de 83/65 sur l’ASS.
Dans la salle Ibn Yacine de Rabat, le FUS a montré à ses fans qu’il s’est vraiment réveillé de sa torpeur pour rivaliser comme au bon vieux temps avec les gros bras. Sa victoire face à la jeune formation d’Oujda sur la marque de 88/66 confirme ses intentions.
Samedi prochain, le play-off poursuivra son bonhomme de chemin pour le compte de l’avant-dernière journée avant d’entamer les demi-finales avec les rencontres suivantes : FUS-WAC, SP-ASS, MCO-CRA et MAS-RSB.