-
Un garçon retrouvé vivant après cinq jours dans un parc truffé de lions
-
Le village de Jimmy Carter, "Carterpuri", entre nostalgie et tristesse
-
Une étude ravive le débat houleux sur l'ajout de fluor dans l'eau courante
-
Dubaï parmi les 10 meilleures villes au monde pour la deuxième année consécutive
-
Garzon, petit village d'Uruguay apparu sur la carte de l'art international
Arrêté en juillet dernier après trois ans d'enquête par le DEA, le service des stup' américain, pour avoir organisé un trafic de drogue dans un hôtel de Manhattan, Cameron Douglas croupit en prison, d'où il n'est pas prêt de sortir.
Accusé d'être en première ligne dans un trafic de méthamphétamines et de crystal meth, ayant violé sa liberté conditionnelle et s'étant servi de sa petite-amie comme mule pour lui faire passer de l'héroïne en prison, le fils de l'acteur, âgé de 31 ans, a toutes les chances de faire les 10 ans de prison auxquels il a été condamné.
Et ce n'est pas tant son addiction à la drogue, que sa sécurité derrière les barreaux qui inquiète son père. "Cameron a encore la vie devant lui. Il reconnait désormais ses propres démons et lutte contre. C'est un gamin difficile, pourtant, il est dans une prison fédérale où il y a de grands bad boys" a-t-il avoué au magazine AARP.
Quant à ses autres enfants, l'acteur, qui se produit en ce moment à Broadway, a aussi son lot d'angoisse. Pour le coup, c'est plutôt sa petite personne qui l'inquiète. Pensant par exemple à sa fille qu'il a eue avec Catherine Zeta Jones : "Je ne peux m'empêcher de grimacer lorsque je me dis que j'aurais près de 75 ans lorsqu'elle en aura 16, et que je ne serai plus capable physiquement de faire fuir les garçons" avoue-t-il. Avec l'une comme avec l'autre, papa Michael n'est donc pas au bout de ses peines!