-
"Good morning" dès la maternelle. L'école sénégalaise booste son anglais
-
Surveiller l'IA, gourmande en eau et énergie
-
Paris brocarde les velléités expansionnistes de Trump grâce à l'IA et... Talleyrand
-
"Retourne d'où tu viens" : La téléréalité britannique s'empare du sujet sensible de l'immigration
-
L'objectif de maintien du réchauffement sous 2°C "est mort"
![Les confessions familiales d’Angelina Jolie Les confessions familiales d’Angelina Jolie](https://www.libe.ma/photo/art/default/5177652-7725468.jpg?v=1359550302)
Durant une interview, elle a décidé de se confier un petit peu plus sur son quotidien de mère de famille. Le mystère Angelina Jolie se perce petit à petit...
“Nous avons une maison et une vie quotidienne tout à fait normale, très terre à terre. Nous sommes amoureux et amis, nous rigolons tout le temps avec les enfants”. Une très joyeuse vie de famille, malgré un quotidien parfois bousculé par les paparazzi. Là encore, l’actrice explique ce qu’elle a raconté à ses enfants pour mieux le justifier : “Nous avons juste expliqué à nos enfants que les gens aiment beaucoup prendre des photos de personnes qui font des films. Et après tout, c’est tout ce que c’est. Il n’y a rien d’autre de spécial à propos de papa et maman, ils font juste des films de temps en temps”.
Côté carrière, l’actrice et réalisatrice revient sur son film “Au pays du sang et du miel” : “Au départ, je n’ai jamais entrepris de devenir réalisatrice ou d’écrire un script. Je n’ai jamais vraiment cherché à faire un film. Mais j’ai voyagé pendant plus de 10 ans au travers de pays déchirés par des guerres, en plein conflit. J’ai pensé à ces gens qui vivent réellement ces situations, au quotidien. A quelle point leur humanité pouvait être démontée. J’ai donc commencé à méditer sur tout cela, sur comment des personnes voisines pouvaient s’affronter entre elles.”
Angelina Jolie revient alors sur le film “Mr. and Mrs. Smith”, qui a provoqué sa rencontre avec Brad Pitt : “C’est vrai que nous en parlons encore beaucoup. Nous regardons nos enfants en se demandant ce qu’il se serait passé sans ce film. Je ne suis pas une personne qui pense vraiment au destin, mais je suis ce qui se passe, je le vis.” Une actrice discrète qui se dévoile donc un petit peu plus, Angelina Jolie sait exactement comment entretenir le mystère sans être inapprochable.