-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
L’autre distinction est à mettre à l’actif de Younès El Hassani qui a terminé cinquième du classement au King Hamad Trophy au Bahreïn.
Par ailleurs, l’équipe de l’Association du Trophée Hassan II, sous la direction de Lalla Soumaya El Ouazzani, vient d’organiser les cartes d’accès de l’Atlas Pro Tour 2013 qui comportera cette saison 2 épreuves du Attijariwafabank Tour et pas moins de 6 épreuves de l’E.P.D.Tour. Il s’agit là du circuit professionnel allemand qui permettra aux joueurs marocains de se confronter à l’élite golfique européenne, sachant que les résultats enregistrés en 2012 ont été encourageants. En vertu du règlement de l’Atlas Pro Tour, les cinq premiers de l’Ordre du Mérite 2012 ont été exemptés de passer les cartes d’accès. Et les golfeurs concernés sont Serghini Fayçal, El Hassani Younès, Joudar Amine, El Hali Abdelkader et Makroune Nacer.
Ce sont donc près de 30 joueurs professionnels et amateurs qui ont affronté le redoutable parcours bleu de Dar Es Salam pour être autorisés à participer aux épreuves de l’Atlas Pro Tour 2013.
Les dix premiers du classement, dans l’ordre, ont été Abdelhaq Sabi (RGAM), Soufiane Rochdi (RGDESAM), Kamal Bensouda (RGDES), Mus El Kherraz (RGAM), Moh Makroune (RGAM), Rida El Hassani (RCCT), Younès Glile (RGAM.AM), Tahr Benslimane (RGDES), Wissam Razzam (RGAM.AM) et Amine Al Moussaoui (RCCT.AM).
Il convient de rappeler en dernier lieu que la première épreuve du Attijariwafabank Tour, qui se déroulera sur le Parcours Rouge de Dar Es Salam, débutera aujourd’hui pour prendre fin vendredi prochain.