-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Dans une interview au quotidien de Rio, Extra, Parreira, bras droit du sélectionneur Luiz Felipe Scolari, déclare que les joueurs convoqués mardi pour la Coupe des confédérations (15-30 juin), seront la base de l'équipe du Mondial en 2014.
"Thiago (Silva) et David Luiz sont des noms qui certainement seront convoqués. Daniel (Alves), Julio (Cesar), Fred et Neymar", a dit Parreira.
"Après, nous devons voir Kaka, Luis Fabiano, Leandro (Damiao)... Nous avons quelques hésitations comme choisir entre Kaka et Ronaldinho. Certains pensent qu'aucun des deux ne doit être convoqué. D'autres pensent que les deux doivent être appelés; d'autres encore que l'un et pas l'autre", a expliqué l'ex- entraîneur Parreira.
Par ailleurs, Parreira, qui a dirigé Adriano (actuellement sans club) dans la sélection brésilienne à la Coupe du monde 2006 dit croire en la récupération du joueur.
Les portes sont ouvertes à l'avant-centre, s'il recommence à jouer à un bon niveau, selon Parreira. "S'il prouve qu'il a retrouvé sa forme, les portes lui sont ouvertes", a souligné le coordinateur technique. Pour la Coupe des Confédérations, c'est l'Espagne qui est favorite, selon Parreira.