-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Le nombreux public (car l’entrée a été gratuite) a pu assister à une rencontre plaisante, très disputée et d’un assez bon niveau technique entre deux protagonistes aux antipodes, le dauphin et la lanterne rouge qui se sont engagés à fond. L’expulsion depuis la 19ème minute du portier de l’ASS, Hamza Hamoudi, a été le tournant de la partie. Ce qui a obligé Houcine Ouchella à gérer une situation inattendue. Deux minutes plus tard (21ème minute), Hamza Chatbi, le capitaine de la JSKT, non marqué au deuxième poteau, n’a trouvé aucune difficulté à loger la balle au fond des filets de l’ASS.
Le reste du match a été marqué par un échange d’attaques de part et d’autre. Mais les attaquants se sont heurtés aux bonnes prestations des deux défenses menées par deux bons gardiens.
Cette victoire qui vient à point nommé permettra à la JSKT de quitter la queue du classement avec 18 points occupée désormais par l’Olympique de Marrakech (17 points), et d’envisager le reste du championnat dans de bonnes dispositions. Avant le coup d’envoi de la rencontre, une minute de silence a été observée à la suite de la disparition de l’ancien joueur de Kasba-Tadla, Redouane Nahid.
Après la fin de la rencontre, les 2 coachs nous ont exprimé leur satisfaction de la prestation de leurs joueurs respectifs. Mais Houcine Ouchella s’est plaint de l’arbitrage de Mustapha Aarich.