-
Le jeune attaquant Elyess Dao vers Anderlecht
-
L'international marocain Adam Aznou signe au Real Valladolid
-
Sahraouiya 2025 : Une deuxième journée de compétition où persévérance et défis sont les maîtres mots
-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
Au cours de cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance sereine et responsable, toute la famille rajaouie, tout en étant fier du neuvième titre de champion du Maroc, s’est dite prête à aller davantage de l’avant.
Ainsi, le bureau dirigeant a-t-il fixé la date et l’heure de l’assemblée générale du club qui aura lieu le 16 juillet prochain à partir de 17 heures dans un lieu non encore déterminé. A ce propos, il a été décidé d’envoyer aux adhérents des copies des rapports moral et financier cinq jours avant la tenue de l’AGO afin de procéder lors de l’assemblée à l’examen desdits rapports et à la discussion de questions de fond relatives au fonctionnement du club.
Au cours de cette rencontre, si Abdellah Ghalam a refusé de parler de démission, il a tenu à rappeler aux adhérents qu’il voudrait quitter la présidence, mais à condition que les destinées du club soient confiées à des personnes responsables, capables d’apporter un plus au Raja de Casablanca.
A noter que les adhérents se sont tous montrés unanimes pour que Abdellah Ghalam reste dans ses fonctions. Certains d’entre eux veulent que la constitution du prochain bureau soit une exclusivité du président afin que ce processus débouche sur un comité homogène.
Au sujet de Jose Romao, Abdellah Ghalam a annoncé que le coach portugais ne sera plus aux commandes des Verts la saison prochaine où les Verts auront à défendre leur titre de champion national et à prendre part à la Ligue africaine des clubs champions. Le nom du prochain entraîneur sera connu dans les prochains jours et il sera de nationalité étrangère.