Les Militaires l'ont remporté grâce à une réalisation de leur attaquant Jawad Ouaddouch à la 22è minute du jeu, signant leur troisième succès de la saison. Les protégés du technicien belge Walter Meeuws, qui comptent quatre défaites et cinq matches nuls, ont rejoint leurs adversaires du jour en 8ème position du classement provisoire avec 13 points, aux côtés de l'Olympique de Khouribga, battue dans l'après-midi par le KAC de Kenitra (1-0). Le but des Gharbaouis, avant derniers avec onze points, a été inscrit par Abderrahim Abarbache à la 23ème minute de jeu.
Quant au Moghreb Tétouan (MAT), il a été tenu en échec par le Moghreb Fès (MAS). Ce résultat a fait les affaires du Moghreb Fès qui s'est installé provisoirement à la troisième place (17 points), aux côtés du MAT, mais aussi du Raja Casablanca, du Kawkab Marrakech et du Hassania Agadir.
Enfin, le Widad de Fès s'est imposé vendredi soir à domicile face à l'Ittihad Zemmouri de Khémisset par 1 but à 0.
L'unique but de la rencontre a été inscrit par le vétéran Omar Hassi à la 44è minute de jeu, suite à un tir lointain qui a trompé la vigilance du portier des Zemmouris Aissam Badda.
Suite à ce succès, leur troisième de la saison, en plus de trois matches nuls et six défaites, les protégés de Abderrahim Taleb, nouveaux promus, se sont hissés en 10è position du classement provisoire avec 13 points.
Les Zemmouris, emmenés par l'Italien Arena Guglielmo, ont essuyé leur cinquième revers et restent treizièmes avec 11 unités, en compagnie du FUS de Rabat qui devait jouer dimanche sur le terrain du dauphin, le Difaâ Hassani d'El Jadida.