-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
“Quand j’entends les gens qui parlent, les commentateurs, les consultants, j’ai l’impression qu’on dérange, a déclaré le dirigeant brésilien du leader de la Ligue 1. En fait, on commence à arriver exactement là où on voulait. On suscite l’envie et la jalousie et c’est toujours mieux de susciter l’envie et la jalousie que la pitié.”
“Leo” n’a particulièrement pas apprécié les commentaires sur les dernières performances de Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un match terne face à l’OM malgré un but inscrit dans les arrêts de jeu, son 22e en championnat.
“Il a marqué 22 buts et délivré 4 passes décisives en championnat, a réagi Leonardo. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit 4 buts. Il est dans toutes les actions décisives et importantes de l’équipe. Après, ce n’est pas possible d’être toujours dans la meilleure condition physique pendant 10 mois. Mais on ne peut pas juger sa saison juste sur ses derniers matches.”
Leonardo a également en travers de la gorge l’attitude d’une partie du public du Parc des Princes, qui n’a pas hésité à siffler “Ibra” en fin de rencontre après une action ratée.
“On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant, a-t-il noté. On a besoin d’un public plus optimiste, un public de +Champions League+ tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. C’est important d’avoir le soutien des supporteurs jusqu’au bout. Sans ça, on ne va pas réussir.”
Paris et Marseille devaient se retrouver mercredi au Parc des Princes mais cette fois en 8e de finale de la Coupe de France avec la première titularisation annoncée de la star David Beckham dans l’équipe de la capitale.