-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Dans la salle municipale d’Oujda, le MCO a battu le MAS lui infligeant une nouvelle défaite, la troisième d’affiliée .Ce nouveau revers des Fassis a laissé pantois plus d’un. L’arrivée du coach Hassan Benkhadouj, qui connaît parfaitement le MAS, va sans aucun doute insuffler une nouvelle dynamique au groupe dans le but de répondre aux attentes du public fassi. La victoire du MCO (71/68) prouve que les Oujdis ne sont pas là pour faire de la figuration mais pour se qualifier au play-off.
Dans la salle Badr à Tanger, la RST avec une formation rajeunie a fourni l’une de ses meilleures prestations de la saison puisqu’elle a failli battre l’équipe du CRA .En effet, avec un peu d’expérience, les hommes d’Ahmed Kajjaj auraient pu l’emporter. De leur côté, les joueurs du CRA ont sans aucun doute sous-estimé l’adversaire, chose qui aurait pu leur coûter cher : 68/73.
La salle Sidi Mohammed à Casablanca a abrité le sommet de la journée entre le SP et l’ASS. Le premier quart-temps s’est achevé sur un score de parité 14 partout. L’ASS a tenté à maintes reprises de creuser l’écart mais elle a buté sur une solide défense du SP. Les locaux ont réussi à remporter haut la main le deuxième quart-temps: 39 /28. Après la pause, l’ASS a résuit le score à 53/51 à l’orée du troisième quart-temps. Lors des dix dernières minutes, la fatigue des Plazérois et la sortie pour cinq fautes personnelles de Mustapha Khalfi ont permis à l’ASS de creuser l’écart : 61-72.
A Rabat, dans la salle Ibn Yassine, le FUS a engrangé les points de la victoire face aux Municipaux du CMC. Le score de 77/53 reflète la physionomie du match.