-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Fabrice a signé pour 3 saisons au WAC qui devrait verser une indemnité de transfert d’environ 300 mille dollars au club saoudien. Avec le WAC, Ondama devrait toucher l’équivalent d’un million de dirhams par an.
Par ailleurs, le Raja continue de recruter à tour de bras. Le club vient d’engager l’ex-international tunisien Adel Chedli pour un an renouvelable. Le joueur, marié à une Marocaine, a donné son accord après des négociations marathoniennes.
Né en 1976 en France, Chedli avait porté les couleurs de son pays d'origine et c’était lui qui avait inscrit le second but égalisateur de l’équipe tunisienne qui avait éliminé le Onze national du Mondial 2006. Il avait été formé à Saint-Etienne.
L’autre recrue de valeur a été Omar Nejdi, également convoité par le Wydad. De plus, le Raja pourra recruter Aziz Kinani. Les négociations entamées en cette fin de semaine pourraient déboucher sur la conclusion de cette transaction, sachant que le Moghreb de Tétouan s’est dit prêt à céder son gardien de but en échange du Rajaoui Malcuit en plus d’une somme d’argent conséquente.
A signaler en dernier lieu que le Raja n’a pas eu la tâche facile pour disposer du RAC par 2 à 1 pour le compte d’un match amical disputé samedi au Complexe sportif Mohammed V. Les deux buts des Verts ont été signés par Mohcine Mitwali, déjà buteur sur penalty contre l’Atletic Bilbao.
(Stagiaire) *