-
SM le Roi félicite M. Ahmed Al-Charaa à l'occasion de son accession à la présidence de la République arabe syrienne durant la période transitoire
-
La réforme du Code de la famille, une harmonisation intelligente entre modernité et traditions marocaines
-
Le Caire abrite la 10ème Conférence générale de l'Organisation de la femme arabe avec la participation du Maroc
-
La 55ème session de la PAHRC adopte les recommandations du Maroc
-
Le Plan d'autonomie présenté par le Maroc, une base réaliste, crédible et sérieuse
Lors de ces entretiens, tenus en présence de l'ambassadeur du Maroc au Koweït, les deux parties ont convenu de consolider les relations de coopération entre les deux Conseils dans les domaines de la formation et de l'échange d'expertises, indique un communiqué du CSPJ.
Il s'agit aussi de tirer profit des meilleures pratiques en matière judiciaire, en plus de la préparation d'un mémorandum d'entente encadrant les domaines de coopération entre les deux parties, en vue de le signer prochainement.
Plus tôt dans la journée, M. Abdennabaoui a eu des entretiens avec le ministre koweïtien de la Justice, Nasser Yousef Mohamed Al-Samit, axés sur les moyens à même d'appuyer et de renforcer la coopération judiciaire pour la hisser à la hauteur des relations historiques entre le Royaume du Maroc et l’Etat du Koweït, conformément à la volonté des Chefs d’Etat des deux pays.