-
Réunion du Bureau politique de l’USFP
-
Subvention de l’importation du bétail : Le Groupe socialiste demande la constitution d’une commission d’enquête
-
Réunion du Bureau national de la J-USFP : Tenue du deuxième congrès de l’Union arabe de la jeunesse socialiste à Bouznika
-
Soutenir les TPE/PE, un choix prioritaire pour l’USFP

S.M le Roi Mohammed VI a chargé le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, de le représenter à la cérémonie qui sera organisée aujourd’hui à Nice en hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 qui avait endeuillé les festivités de la fête nationale française.
Au volant d’un camion, Mohamed Lahouaiej Bouhlel avait, ce jour là, foncé dans une foule de 30.000 personnes réunies sur la promenade des Anglais, faisant 86 morts et 450 blessés. L’attaque avait été revendiquée par Daech.